Envie de développer votre entreprise ?

1) la Qualité pour l’excellence opérationnelle
Les TPE/PME, par manque d’anticipation, de méthodes, de compétences ou de temps, se laissent dépasser par le temps, la charge de travail et les commandes clients. La tête dans le guidon, elles honorent les commandes mais peuvent oublier les sujets transverses qui les aident à se structurer et à se pérenniser tout en étant hautement compétitives.

Les coûts de non-qualité peuvent atteindre jusqu’à 20% du CA et l’ambiance peut se dégrader du fait des non conformités et de l’insatisfaction client.

L’intervenant externalisé qui vient vous aider dans la démarche qualité possède un sens de l’écoute et de l’observation très fin, ainsi qu’un excellent relationnel et une forte expérience dans différents secteurs, une culture d’entreprise très élargie de part la diversité des clients qu’il côtoie. Il examine la problématique en profondeur et de manière structurée afin d’apporter une réelle valeur ajoutée et une solution sur-mesure à son client. Il est autonome, opérationnel immédiatement et réactif aux demandes clients.
2) la Digitalisation des process
L’industrie 4.0 est en marche et fait exploser les retours sur investissements.
Les processus occupent une place incontournable dans la satisfaction client. Dans une vision dynamique, la structuration d’un enchaînement d’action sans cloisonnement permet d’obtenir efficience et productivité au meilleur coût.
Des solutions simples, ergonomiques et rapides à mettre en place existent aujourd’hui pour développer et fiabiliser votre excellence opérationnelle.
Les experts de Sphère PME ont sélectionné pour vous les solutions les plus adaptées à vos problématiques et vos process, et vous aident à les mettre en place au sein de votre entreprise pour accélérer et consolider votre croissance.